Un dirigeant madrilène vient d’informer L’Equipe que Paul Pogba réclamerait un salaire trop important pour venir au Real Madrid

Alors que les rumeurs annonçaient Paul Pogba au Real Madrid avec la venue de Zinedine Zidane, son arrivée semble de plus en plus incertaine. Non pas que la Casa Blanca ne compte plus sur le joueur, mais ce dernier serait bien trop gourmand. Eh avoir Mino Raiola comme agent n’arrange pas les choses. L’agent est connu pour réclamer des sommes astronomiques pour ses joueurs.

Eh c’est justement ce qui ferait obstacle dans le transfert du champion du monde du côté des Merengue comme le relève le site Maxifoot.

Real Madrid: Pogba vaut moins cher que Neymar ou Mbappé

La direction du Real Madrid prévient Paul Pogba et son agent. S’il souhaite venir au Real Madrid, il va devoir revoir ses exigences à la baisse. Car selon un dirigeant du club, le milieu de terrain vaudrait moins qu’un Neymar ou Mbappé:

 « Si vient un Neymar ou un Mbappé, on pourra aisément leur donner 20 M€ net annuels parce que ce sont d’immenses stars mondiales. Mais un joueur comme Pogba, aussi bon soit-il, ne peut débarquer comme ça et devenir d’un coup le mieux payé de l’effectif. Il doit réfléchir et faire réfléchir ceux qui le conseillent. »

Mais Pogba ne serait pas le seul gourmand dans l’histoire. Son club, Manchester United, aurait fixé un prix trop élevé pour le Real Madrid. Réclamant 150 millions d’euros pour le départ du champion du monde.