Selon le quotidien espagnol AS, le Real Madrid pourrait se séparer de Gareth Bale la saison prochaine, dans le but de faire venir… Paul Pogba

S’il ne s’agissait que d’une rumeur depuis quelques semaines, l’information tend à se confirmer au fil des jours. Gareth Bale n’entrerait plus dans les plans de Zinedine Zidane. Déjà écarté du groupe depuis plusieurs matchs, le Gallois est de plus en plus proche d’un départ l’été prochain. Le Real Madrid songerait à l’inclure dans la transaction visant à faire venir le champion du monde Paul Pogba.

Real Madrid: Bale est « bien ici »

Mais si le Real Madrid souhaite se séparer de Bale, le principal concerné ne l’entendrait pas de cette oreille. En effet, son agent, Jonathan Barnett, a récemment assuré que son joueur souhaitait rester à la Casa Blanca et qu’il était « très heureux ici »:

 « Il est très heureux ici. Il est joueur du Real Madrid. Et il ne pense pas à revenir en Angleterre. Je ne peux pas prédire l’avenir, mais pour l’instant, il est très heureux ». Reste à savoir si Zidane et le Real réussiront à convaincre le Gallois de partir. D’autant plus que Paul Pogba aurait fait part de son envie de rejoindre le club merengue.