Eden Hazard sera bien madrilène l’an prochain. L’Equipe vient de confirmer son transfert au Real Madrid pour la saison prochaine

Depuis plusieurs semaines, la rumeur annonçait Eden Hazard au Real Madrid. Cette rumeur circulait, en réalité, depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc de la Casa Blanca. Le quotidien L’Equipe vient de mettre fin aux spéculations et affirmer que le Belge serait madrilène l’an prochain. Le club espagnol se serait mis d’accord avec Chelsea pour un transfert avoisinant les 100 millions d’euros.

Real Madrid: Hazard débarque dans la capitale espagnole

Zidane l’avait annoncé à son retour. Il voulait une équipe compétitive pour se relancer à la course à la Champions League. Ses dirigeants semblent l’avoir entendu car Eden Hazard serait son premier renfort, de luxe, pour la saison prochaine. L’Equipe a confirmé ce lundi la signature prochaine de l’international belge.

En revanche, même si le quotidien l’affirme, du côté du joueur, rien n’a été officialisé. Que ce soit par l’entourage de ce dernier, ou sur ses réseaux sociaux. Mais cela ne serait qu’une question de temps. En effet, toujours selon L’Equipe, Eden Hazard devrait annoncer son départ vers le Real Madrid, après la finale de l’Europa League, face à Arsenal, le 29 prochain.