Au micro d’RMC, le joueur de Chelsea, Eden Hazard, a fait une déclaration d’amour à Zinedine Zidane et un appel du pied pour un futur transfert au Real Madrid

Depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, les rumeurs de transferts pour l’été prochain vont bon train. Pogba, Mbappé, Neymar, ou encore Eden Hazard, seraient sur les tablettes du club merengue pour la saison prochaine. Si pour l’instant rien n’est officiel, le joueur de Chelsea vient tout de même de faire un appel du pied à l’ancien numéro 10 de l’équipe de France, en lui faisant part de son admiration.

Real Madrid: Hazard, grand fan de Zidane

Qui n’est pas fan de Zizou? Que l’on est connu son époque de gloire, avec un titre de champion du monde en 1998, ou simplement vu des vidéos de ses prouesses techniques sur Internet. Force est de constater qu’il faisait partie des meilleurs joueurs de la planète. En tout cas, Eden Hazard semble lui aussi de cet avis. Au micro d’RMC, il a fait part de son admiration pour le coach du Real Madrid, assurant que le « football a besoin de lui »: « En tant que supporter de Zidane à l’époque, j’étais très content qu’il revienne. Parce que le football a besoin de Zidane. Pour le Real c’est bien, pour les supporters du Real c’est bien. Mais pour les autres équipes, un peu moins. Parce que le Real Madrid avec Zinedine Zidane gagne beaucoup, donc ce sera compliqué ».

Quid de son avenir? Hazard est resté flou à ce sujet. Même si son nom revient avec insistance du côté de la casa blanca, le Belge a assuré qu’il se concentrait sur sa saison avec Chelsea et rien d’autre: « Il y a beaucoup de rumeurs à droite à gauche mais moi là, il reste un mois avec Chelsea. Et la fin de saison peut-être belle. Si on remporte la Ligue Europa et si on accroche la Ligue des champions l’année prochaine. Moi je suis juste dans cet objectif-là de tout donner. Il reste un mois et après on verra ce qu’il se passe ».