Le compte Twitter du PSG a fait savoir que Thomas Tuchel acceptait les excuses de Laurent Paganelli. Le coach parisien propose même un cadeau à l’homme de terrain

Dimanche dernier, Strasbourg privait le PSG d’un nouveau titre de champion de France. Privait est peut-être un peu fort car le Racing a simplement retardé le sacre du Paris Saint Germain qui devrait arriver lors de la prochaine journée. Toutefois, le coach parisien, Thomas Tuchel était passablement remonté contre Laurent Paganelli. Il n’a pas apprécié le fait que l’homme de terrain de Canal Plus porte un maillot Strasbourgeois sur les épaules à la fin du match. Eh il lui a fait savoir. « Paga » n’a pas tardé a présenté ses excuses au tacticien allemand qui semble les avoir acceptées.

PSG: Tuchel excuse Paga

Thomas Tuchel a reconnu le fait qu’il était allé un peu trop loin en remontant les bretelles de Laurent Paganelli devant les caméras de Canal Plus. Idem pour l’homme de terrain qui a reconnu que son geste était inapproprié. Heureusement, la guerre entre les deux n’a pas duré longtemps car le compte Twitter du PSG vient de publier un message du coach parisien, proposant de faire la paix avec Paga:  « Cher Paga, j’accepte tes excuses ! Voici un cadeau pour ton prochain match… Amicalement, T.T. »

Ce à quoi, Laurent Paganelli a répondu avec humour: « Cher coach @TTuchelofficial merci d’accepter ma fantaisie et mes excès avec classe et humour. Car le foot est avant tout fait pour rassembler et non pour diviser. PS. j’espère que le maillot vous l’avez pris à ma taille et pas à la vôtre. A dimanche le petit Paga. » Tout est bien qui finit bien…