Adrien Rabiot aurait enfin trouvé un nouveau club. Le Français devrait quitter le PSG pour évoluer sous les couleurs de la Juventus Turin

Depuis son annonce, et son souhait de ne pas renouveler son contrat avec le PSG, tous les médias sportifs, et les spécialistes du football, se demandaient où évoluerait Adrien Rabiot la saison prochaine. Il semblerait que le joueur parisien aurait enfin trouvé preneur.

L’émission espagnole El Chiringuito vient d’annoncer que Rabiot et la Juventus Turin seraient tomber d’accord. Le site Maxifoot ajoute que le milieu de terrain se serait entendu sur un contrat jusqu’en 2024 pour un salaire annuel de 7 millions d’euros net. De plus, le joueur aurait même droit à une prime de 10 millions d’euros à sa signature.

PSG: Rabiot, vraiment sur le départ?

Mais avec Adrien Rabiot, nous ne sommes à l’abri de rien. Hormis le moment où il posera avec le maillot blanc et noir de la Vieille Dame, nous ne pouvons certifier qu’il jouera aux côtés de Cristiano Ronaldo la saison prochaine. Car oui, le milieu de terrain est loin d’être une valeur sûre en terme d’engagement.

Il suffit de se rappeler du long feuilleton avec le PSG. Le joueur ne savait pas vraiment s’il souhaitait prolonger et voulait voir les offres qui se proposaient à lui. Finalement, il annonçait cet hiver vouloir quitter le club. L’entraînant sur le banc de touche pour le reste de la saison (au piquet mauvais garçon!). Résultat des courses, c’est libre de tout contrat que Rabiot devrait quitter la capitale.