A en croire les informations du 10 Sport, Mbappé se serait fait une raison et ne devrait pas quitter le PSG cet été pour rejoindre le Real Madrid

 « Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au Paris Saint-Germain. Ce serait avec grand plaisir, ou ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet. Mais je voudrais vous dire merci. » La phrase résonne encore dans les têtes des supporters du PSG. Inquiets lorsque Mbappé faisait part de ses envies d’ailleurs en recevant son prix de meilleur joueur de Ligue 1, il y a quelques mois. Avec cette sortie, l’international français alimentait les rumeurs de départs cet été.

Pourtant, cela serait déjà de l’histoire ancienne. En effet, d’après les informations du 10 Sport, Mbappé se serait fait une raison. En sachant que le PSG ne le laisserait pas partir cet été au Real Madrid comme il l’aurait, peut-être, espéré. De plus, il aurait été convaincu par le discours de Leonardo, fraîchement revenu dans le club de la Capitale. Ce dernier, lui ayant promis une équipe compétitive, même en cas de départ de Neymar, et plus de responsabilités comme il demandait.

Mbappé reste au PSG, mais pour combien de temps?

En revanche, même s’il est désormais quasiment sûr que Mbappé reste à Paris cette saison, l’an prochain, tout pourrait changer. Notamment en cas de contre performance de la part du club en Ligue des Champions.

Buzzsport souligne que le joueur aura bouclé son « cycle de 3 ans » à la fin de la saison prochaine. De ce fait, il pourrait, cette fois-ci, être déterminé à tenter une expérience dans un autre championnat. En attendant, soyons heureux et rassurés d’avoir une nouvelle fois la chance de voir évoluer la pépite française dans notre championnat.