Avec ses nombreux records, Kylian Mbappé vient d’entrer dans le célèbre Guinness World Records, avec pas moins de deux records d’un coup

Jusqu’où ira Kylian Mbappé ? Chaque jour, le jeune joueur du PSG enfonce les portes pour s’installer dans l’élite. Alors qu’il est de plus en plus pressenti pour remporter le Ballon D’or, l’attaquant vient de faire une entrée dans le Guinness World Records. Du haut de ses 19 ans, il vient d’établir deux records, qui lui permettent d’avoir son nom dans le fameux livre.

Mbappé, roi des records

En étant nominé dans la liste des potentiels joueurs à pouvoir obtenir le Ballon d’Or, Mbappé établit un premier record. En effet, il devient le plus jeune joueur en lice pour obtenir le trophée. Car ce « titre » date en réalité de l’an dernier. Au moment où l’attaquant Parisien n’avait que 18 ans et 293 jours et s’était classé 7ème.

Pou son second record, il faut une nouvelle fois revenir quelques mois en arrière. Le 9 mai 2017 plus précisément. En inscrivant un but à Buffon, aujourd’hui son coéquipier en club, en demi-finale de la Ligue des Champions, il est devenu le plus jeune joueur à marquer à ce stat de la compétition. A cette date, il avait 18 ans et 140 jours.

Reste à savoir quels autres records Kylian Mbappé va
pulvériser à l’avenir. Il obtiendra sans doute celui de plus jeune joueur à
remporter le Ballon d’Or…

Crédits Photos : Boris Horvat/AFP