Dans les colonnes du quotidien espagnol ABC, Ander Herrera a parlé de son avenir. Annoncé au PSG, le joueur de Manchester United a laissé plané le doute sur son futur club

Annoncé depuis plusieurs semaines au PSG pour la saison à venir, le dossier Herrera ne serait finalement pas encore bouclé. Ou alors, le milieu de Manchester United tente simplement de noyer le poisson. Quoiqu’il en soit, le milieu de terrain vient d’accorder un entretien au quotidien espagnol ABC, dans lequel il a fait savoir que son avenir n’était pas encore planifié.

PSG: Herrera fait-il monter les enchères?

Selon le site Maxifoot, Ander Herrera souhaiterait signer avec le PSG, mais serait simplement en train de faire monter les enchères. Car durant l’entretien, il a assuré qu’il n’était plus en accord avec Manchester United: « Ce que je veux, c’est gagner face au FC Barcelone en Ligue des Champions et penser au football. C’est vrai qu’il ne me reste que deux mois de contrat et qu’actuellement, nous ne pensons pas la même chose avec MU et n’avons pas d’accord pour prolonger mon contrat. Mais mon devoir est de continuer à écouter United. »

Avant d’assurer qu’il souhaitait continuer à jouer dans un grand club: « Ce qui est clair, c’est que je vais continuer à jouer dans une grande équipe. Je prends soin de moi pour ça, je me sens bien et je veux exprimer mon football tant que mon corps me le permet. Je vais donc écouter United, c’est clair, mais aussi les autres clubs. Je ne me ferme aucune porte. »