Mercredi prochain, le PSG affrontera Manchester United au Parc des Princes pour les 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Mais l’équipe devrait faire sans Cavani

Il y a quelques jours, le PSG a mis un pied en quart de finale de la Ligue des Champions. En allant s’imposer 2 à 0 chez les Red Devils, alors que tout le monde pensait que Paris n’avait aucune chance, à cause de leurs stars absentes et la forme qu’avait les Mancuniens. Mais le club de la Capitale est parvenu à faire l’exploit. Qui plus est, sans Cavani et sans Neymar. Pour le match retour au Parc des Princes, l’Uruguyan devrait faire son retour. Toutefois, Thomas Tuchel vient d’annoncer en conférence de presse que les espoirs s’étaient réduits.

PSG: Cavani, finalement absent pour recevoir Manchester United?

Le coach du Paris Saint Germain s’est déjà résolu à faire sans sa star Uruguayenne face à Caen ce samedi. Thomas Tuchel a malgré tout donné des nouvelles rassurantes, indiquant que Cavani avait repris l’entraînement avec ses coéquipiers: « Edi revient avec l’équipe aujourd’hui pour faire l’entraînement. C’est la première fois. Mais il n’est pas disponible (pour samedi). J’étais trop optimiste la dernière fois, c’est ma faute. C’est trop tôt, on ne peut pas prendre de risques avec lui. Il est super important pour nous. On doit être attentifs »

Avant d’ajouter: « Si je suis réaliste, c’est très, très court pour Manchester.  C’est absolument normal car il a fait beaucoup de travail. » Les joueurs parisiens devraient donc, une nouvelle fois, faire sans leurs deux stars. Mais en s’étant imposés 2 à 0 à l’extérieurs, les hommes de Thomas Tuchel devraient parvenir à se qualifier pour le prochain tour. En espérant que les démons de la Remontada ne refassent pas surface…