Selon France Football, le PSG aurait contacté l’entourage d’Edin Dzeko. Dans le but de remplacer Edinson Cavani en cas de départ

Même si le PSG a « raté » son année, cela ne l’empêche pas de s’activer sur le marché des transferts. Même si ce dernier n’est pas encore ouvert. En effet, le club de la Capitale aurait d’ores et déjà finaliser le transfert d’Herrera, en provenance de Manchester United. De plus, le champion de France aurait également envisagé une option en attaque, en cas de départ de la star Cavani. Selon France Football, ce serait vers Dzeko, actuellement à l’AS Rome, que le choix se porterait.

PSG: Dzeko plaît au club Parisien

Antero Henrique aurait donc pris contact avec l’entourage du joueur en vue d’un transfert. Sous contrat avec l’AS Rome jusqu’en juin 2020, le PSG souhaiterait faire signer le Bosnien au prochain mercato. France Football explique: « Edin Dzeko (33 ans), l’attaquant de la Roma, est une piste étudiée par la direction du club. (…) Antero Henrique apprécie particulièrement Edin Dzeko. Complet, le Bosnien peut porter une attaque à lui seul comme être associé à un autre attaquant (Mbappé). »

Le média indique aussi: « Sous contrat jusqu’en juin 2020, l’attaquant de la Roma possède une expérience XXL du haut niveau. Dans cette optique, le PSG a déjà pris des contacts avec l’entourage du joueur qui ne devrait pas manquer de propositions cet été (Premier League, Serie A…). Le PSG apparaît comme une option premium capable de lui offrir l’ambition de viser un succès en Ligue des champions. »