Selon le quotidien AS, le FC Barcelone aurait formulé une première offre de 40 millions d’euros, avec Dembélé et Coutinho dans le lot pour arracher Neymar au PSG

Neymar ne sera plus joueur parisien l’an prochain, sauf tremblement de terre. En effet, le Brésilien a fait part de ses envies d’ailleurs aux dirigeants du PSG il y a quelques jours. Déjà, avant même que la saison 2018/2019 ne se termine, des rumeurs annonçaient le joueur sur le départ. Eh le favori pour faire venir le futur, probable, ex joueur parisien, ne serait autre que son ancien club, le FC Barcelone.

Le club catalan aurait fait une première offre, jugée insuffisante par le Paris Saint Germain. Dembélé, Coutinho plus 40 millions d’euros auraient été proposé au club de la capitale.

Le PSG attend plus pour Neymar

Rappelons que le PSG avait déboursé pas moins de 200 000 millions d’euros pour arracher Neymar au Barça il y a deux ans. Somme correspondante à sa clause libératoire. C’est pourquoi, les derniers champions de France souhaite une somme équivalente ou un marché s’en rapprochant pour pouvoir libérer leur joueur.

Mais les 40 millions plus les deux joueurs catalans ne suffiraient pour l’instant pas aux dirigeants parisiens pour songer à lâcher Ney’ comme le précise le quotidien sportif madrilène AS: « La première offre passée par un intermédiaire est loin de ce que le PSG espère obtenir pour sa star brésilienne. Le cheikh, malgré sa colère contre Neymar, considère cette offre comme ridicule »

Barcelone devrait formuler une nouvelle offre dans les prochains jours. Reste à savoir si celle-ci satisfera les dirigeants de Paris.