Selon le quotidien sportif espagnol, AS, le FC Barcelone pourrait définitivement abandonner le dossier Rabiot. Lassé par les exigences salariales de la mère du joueur

Véronique Rabiot serait-elle pire que Raiola? C’est la question que l’on peut se poser tant l’agent, et mère, d’Adrien Rabiot se montre gourmande en terme de salaire pour son fils. Annoncé à Barcelone depuis plusieurs mois, le milieu de terrain pourrait bien trouver un autre club finalement. A cause des exigences de sa mère, le club catalan aurait abandonner le dossier selon le quotidien AS.

PSG: Rabiot, finalement pas à Barcelone?

Une chose est sûre, Adrien Rabiot ne jouera plus pour le PSG à partir de juin prochain. L’international français a refusé les prolongations de contrat et souhaite changer d’air. Tout le monde pensait que le milieu parisien se dirigeait à Barcelone. Pourtant, la donne aurait changé ces derniers jours. Comme le rapporte le site Maxifoot, le club espagnol et l’entourage du joueur ne parviendraient pas à s’entendre sur les modalités du contrat.

Mais ce qui agace fortement la direction catalane, ce sont les demandes financières importantes de la mère du joueur, concernant la prime à la signature. Le Barça aurait même abandonner l’idée de recruter le Parisien…