D’après les informations de L’Equipe, Nabil Fekir serait suivi de près par Valence, le FC et le Betis Seville. Il pourrait quitter l’OL dans les jours qui viennent

Nabil Fekir semble déterminer à quitter Lyon. Celui qui évolue à l’OL depuis le début de sa saison professionnelle, aurait des envies d’ailleurs. Déjà, l’an dernier, le milieu relayeur devait rejoindre l’Angleterre et évoluait sous les couleurs de Liverpool. Après ce transfert avorté, le champion du monde Français doit encore s’en mordre les doigts…

Mais malgré une excellente saison avec l’OL, Fekir ne verrait plus son avenir chez les Gones. Plusieurs clubs seraient sur les rangs. Dont Arsenal, Valence, le Betis et le FC Seville d’après les informations de L’Equipe.

Fekir pour 30 ou 35 millions d’euros ?

Si Lyon parvient à vendre Fekir, la somme ne serait pas la même que celle déboursée pour Ndombélé (environ 70 millions d’euros pour rejoindre Tottenham). En effet, selon le Progrès, Fekir collaborerait avec l’agent Jorge Mendes qui fixerait son prix entre 30 et 35 millions d’euros.

Reste à savoir si l’OL est d’accord avec ce montant, et surtout, si le club est prêt à lâcher sa star locale.

https://platform.twitter.com/widgets.js