Selon le Buzz Sport, l’OL serait sur les rangs pour faire venir un nouvel attaquant cet été. Il s’agirait d’un joueur Guingampais

L’OL ne semble pas perdre de temps sur le marché des transferts. Alors que la saison vient tout juste de se terminer, l’Olympique Lyonnais a d’ores et déjà trouvé le successeur de Bruno Génésio. Le Brésilien Sylvinho devrait prendre place sur le banc des Gones dans le prochaines semaines. Maintenant que le nouveau coach a été trouvé, Jean-Michel Aulas et son équipe cherche à se renforcer en vue de la saison prochaine et la campagne européenne. D’ailleurs, un nouveau renfort aurait été trouvé. Il s’agirait de Marcus Thuram selon le Buzz Sport.

OL: Thuram, en route vers Lyon?

Guingamp relégué, certains éléments vont devoir quitter le navire. Pour des raisons financières, bien sûr, mais aussi pour continuer leur carrière au plus haut niveau. Marcus Thuram, auteur de plusieurs buts et d’une très bonne saison avec son club, aurait déjà trouvé un plan de secours. En effet, l’OL serait sur les rangs pour faire venir l’attaquant français la saison prochaine.

D’après le Buzz Sport, le transfert coûterait 10 millions d’euros pour l’Olympique Lyonnais. Une offre devrait donc être faite dans les prochains jours.