So Foot à eu la chance d’interroger Neymar à l’occasion de la soirée de lancement de son parfum. Le joueur du PSG a parlé de Mbappé qui, selon lui, va encore progresser

Neymar et Mbappé sont arrivés la même année au PSG. Les deux pépites n’ont pas mis longtemps avant de s’entendre. Que ce soit sur, ou en dehors, du terrain. En effet, les deux joueurs du PSG sont complices sur le rectangle vert mais passent également du temps ensemble en dehors du football. Désormais, le Brésilien connaît l’international français. D’ailleurs, il assurait, dans un entretien accordé à So Foot, que Mbappé n’était qu’au début de carrière, techniquement parlant. Selon lui, il devrait encore énormément progresser.

Mbappé est un « crack »

Nous ne savons pas encore si Mbappé et Neymar évolueront sous les mêmes couleurs l’an prochain. En effet, plusieurs rumeurs annoncent le Brésilien sur le départ. Mais si ce départ vient, cela n’enlèvera pas la complicité, et l’amitié entre les deux garçons. Une amitié qui est rapidement née comme le souligne Neymar: « Mon golden boy ! Je me suis identifié à lui dès le premier jour. J’ai retrouvé en lui beaucoup de ce que j’étais à son âge. Donc l’entente a été immédiate. Sur et en dehors du terrain »

Eh le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attaquant du PSG n’hésite pas à encenser son partenaire du PSG. Allant même jusqu’à dire qu’il évoluera encore:  « Durant ces deux saisons où nous avons joué ensemble, il a évolué énormément et j’ai la certitude qu’il progressera encore. C’est un crack. » Une déclaration qui risque de faire parler. En effet, depuis quelques semaines, le talent de Mbappé est remis en question et certains pensent qu’il serait finalement limité techniquement.