Selon le média espagnol Sport, Neymar souhaiterait quitter le PSG pour retourner au FC Barcelone. Les dirigeants parisiens ne seraient pas contre cette idée

Blessures récurrentes, affaire de viol et problèmes dans le vestiaire… Les histoires autour de Neymar sont nombreuses et pas vraiment salutaires depuis plusieurs mois. De plus, les échecs du PSG, parfois honteux, en Ligue des Champions, aurait eu raison de l’histoire d’amour entre le club et le Brésilien. Ce dernier aurait même annoncé, début mai, son souhait de ne pas rentrer à Paris pour la saison à venir.

C’est pourquoi, le média espagnol Sport assure qu’un transfert pourrait avoir lieu durant le mercato. De plus, le PSG ne serait pas réticent, bien au contraire. Toujours selon le quotidien sportif, Neymar, désireux de relancer sa carrière, apprécierait un retour à Barcelone.

Neymar, de retour à Barcelone?

Eh si cette « rumeur » semble probable, c’est parce que Thomas Tuchel ne serait pas contre un départ d’une de ses stars. De plus, le PSG aurait des vues sur Coutihno. Un échange, ou un transfert permettant de pouvoir acheter d’autres joueurs, ne serait donc pas à exclure dans les jours qui viennent.

Reste à savoir si les informations délivrées par Sport sont avérées, ou s’il ne s’agit que de simples spéculations comme cela peut souvent être le cas durant le mercato estival.