Selon les informations de Sky Sport, Nicolas Pépé devrait quitter le LOSC et passer sa visite médical avec Arsenal pour signer chez le club londonien

Naples, l’Inter Milan, et finalement Arsenal. L’avenir de Nicolas Pépé était au centre des attentions depuis le début du mercato. Auteur d’une incroyable saison avec le LOSC, avec 22 buts et 11 passes décisives en Ligue 1, l’international ivoirien serait en passe de signer chez le club londonnien.

Sky Sports vient d’annoncer la nouvelle sur son compte Twitter. En revanche, le média n’a pas communiqué le montant du transfert si celui-ci venait à se concrétiser.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Le PSG pourrait encore arracher Pépé

Mais tant qu’aucune présentation officielle ne se fait, l’avenir de Nicolas Pépé ne sera pas encore scellé. En effet selon La Voix du Nord, le Paris Saint Germain pourrait faire parvenir une offre de dernière minute au LOSC, et ferait capoter la transaction avec Arsenal.

Il va donc falloir attendre quelques heures pour savoir si Nicolas Pépé évoluera en Première League, ou dans un nouveau club de Ligue 1 la saison prochaine.