Antoine Griezmann vient de signer au FC Barcelone. Le club catalan, se « résignant » à payer sa clause de 120 millions d’euros

Le premier feuilleton du mercato d’été vient de prendre fin. Antoine Griezmann quitte l’Atletico Madrid, avec qui il évoluait depuis 2014, pour rejoindre le FC Barcelone. L’international français signe un contrat de 5 ans avec le club catalan qui s’est résolue à payer se clause libératoire de 120 millions d’euros.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Antoine Griezmann et sa nouvelle colossale clause libératoire

120 millions est déjà un énorme prix pour libérer un joueur. Mais en signant au Barça, Antoine Griezmann vient d’exploser un record, avec sa nouvelle clause fixée par le club catalan. A en croire les informations de France Football, les clubs voulant arracher le champion du monde français à la Catalogne, devront débourser… 800 millions d’euros !

En revanche, une question se pose désormais. Comme le rappelle le site Maxifoot, Griezmann avait déjà fait part de son envie de rejoindre Barcelone l’été dernier. Pour finalement décliner l’offre et agaçant fortement supporters et dirigeants du Barça. Il va donc falloir prêter attention à l’accueil qui sera réservé au champion du monde Français, durant sa présentation, et durant ses premiers matchs sous ses nouvelles couleurs.