Paul Scholes vient d’accorder une interview au Daily Mail. Durant l’entretien, il est revenu sur le cas Pogba et en a profité pour le tacler

Depuis la Remontada face au PSG, Manchester United s’est éteint. Seulement deux victoires pour un nul, et 7 défaites en 11 matchs. Vous l’aurez compris, l’aura d’Ole Gunnar Solskjear semble avoir disparu. En réalité, l’entraîneur n’est pas vraiment la cause de la méforme des mancuniens. Si les Reds Devils traversent une mauvaise passe, ce serait en partie à cause de Paul Pogba selon l’ancienne légende du club, Paul Scholes. Ce dernier vient d’accorder un entretien au Daily Mail, dans lequel il a pointé du doigt le côté égocentrique du Français.

Manchester United: Pogba, déjà focus sur le Real?

La faute viendrait peut-être de Zinedine Zidane. En effet, l’ancien numéro 10 de l’équipe de France, depuis qu’il est revenu sur le banc du Real Madrid, n’hésite pas à partager ses souhaits pour le prochain mercato. Eh parmi ses cilbles, Paul Pogba en fait partie. Le joueur de Manchester United ne reste pas insensible à l’intérêt de la Casa Blanca. Toutefois, il y penserait beaucoup trop souvent, au point d’oublier pour quelle équipe il joue selon Paul Scholes:

 « Vous allez perdre un joueur qui, vous le savez, peut être de classe mondiale. Il pourrait avoir besoin de Bryan Robson ou de Roy Keane à côté de lui, juste pour lui donner une petite tape de temps en temps. Pour le moment, il ne comprend pas, il continue à vivre dans son petit monde imaginaire, pensant qu’il est le meilleur». Sur ce point, Paul Scholes a raison. Paul Pogba, qu’il soit transféré au Real ou non cet été, doit à tout prix apprendre à mettre son avenir de côté et continuer à jouer à 100% avec l’équipe pour laquelle il évolue.