Après de nombreux matchs de la 17ème journée reportés, certains le sont également pour le compte de la 18ème. Déjà trois matchs ne seront pas disputés ce week-end

Compte tenu de l’actualité, et de la mobilisation des forces de l’ordre « sur d’autres missions », plusieurs matchs qui devaient se disputer ce week-end ont été reportés. C’est notamment le cas de Nantes – Montpellier, Caen – Toulouse, ou encore, Nice – Saint-Etienne. D’autres matchs pourraient connaître le même sort dans les prochaines heures.

Ligue 1 : OM – Bordeaux, lui aussi annulé ?

Une rencontre importante doit se jouer dimanche soir au stade Vélodrome. En effet, les Marseillais affrontent un rival historique, les Girondins de Bordeaux. Mais comme le match de la 17ème journée face à Saint-Etienne, celui face à Bordeaux pourrait se jouer un autre jour.

Ligue 1 : les matchs reportés se joueront en janvier

Quid des matchs annulés ? Quand vont-ils être disputés ? La Ligue de Football Professionnel a répondu à la question. Les équipes ne s’étant pas affrontées pour le compte de la 17ème journée joueront en janvier. Angers-Bordeaux et PSG-Montpellier ont été programmés le mardi 15 janvier, respectivement à 19 h et 21 h.

Toulouse-Lyon, Nîmes-Nantes et Monaco-Nice, eux, devraient jouer le mercredi 16 janvier à 19 heures. Eh pour finir, Saint-Etienne – Marseille, devrait avoir lieu le même jour, mais à 21 heures.