Karim Benzema ne devrait plus jamais revenir en Equipe de France tant que Noël Le Graët est à la présidence de la Fédération Française de Football

Les fans de Karim Benzema pourront suivre les performances de l’attaquant au Real Madrid, mais plus jamais en Equipe de France. Du moins, tant que Noël le Graët sera à la tête de la Fédération Française de Football. En effet, ce dernier vient d’accorder une interview à Ouest-France, dans laquelle il ferme définitivement la porte à un retour du numéro 9.

Le Graët ferme la porte à Karim Benzema

La dernière sélection de Benzema chez les Bleus date de 2015. Espérons que l’attaquant du Real Madrid l’ait savourée car il s’agissait véritablement de sa dernière apparition avec le maillot tricolore à en croire le président de la Fédération Française de Football. En revanche, il n’y pas de problème « Benzema » à en croire Le Graët. Ce dernier assure apprécier « l’homme ». En revanche, ses dernières performances ne lui permettraient pas de revenir en Equipe de France :

« Je n’ai rien contre Karim, il s’est toujours bien comporté en équipe de France. Mais je pense que les Bleus, c’est terminé pour lui. D’autant qu’il est moins en forme depuis quelques temps ».

La sextape, l’origine du
problème

Mais Noël Le Graët ne devrait pas faire l’autruche, tout le monde sait que l’attaquant des Merengue et une persona non grata en équipe de France. Eh cela date de l’affaire de la sextape dont il était accusé par Matthieu Valbuena. Le président de la Fédé est d’ailleurs revenu sur cette polémique, qui a récemment connu un nouvel épisode :

« L’affaire Valbuena-Benzema a encore connu un nouvel épisode la semaine dernière, mais elle n’est toujours pas terminée. Vous vous rendez compte, ça fait trois ou quatre ans qu’elle est en cours ? Elle aurait dû être jugée beaucoup plus vite et elle nous a pourris. »

Crédits Photos : AFP