D’après le quotidien allemand Bild, le Bayern Munich s’intéresserait de près à Yannick Carrasco, en cas d’échec dans le dossier Sané

Le mercato estival risque d’être très animé. Alors que nous avons appris, il y a quelques heures, que Raiola, agent de De Ligt, se trouvait à Paris en vue du transfert de la pépite Néerlandaise au PSG, le Bayern Munich s’activerait lui aussi sur le marché. Selon le quotidien allemand Bild, le club bavarois souhaiterait s’attacher les services de Leroy Sané. Mais Manchester City ne serait pas prêt à lâcher son joueur allemand.

C’est pourquoi, le club de Munich étudierait une solution de « secours » en cas d’échec sur ce dossier. Eh cette solution se porterait sur un ancien joueur de l’AS Monaco.

Bayern Munich: Carrasco pour un retour en Europe?

Auteur de très bonnes saisons avec l’Atletico Madrid, Yannick Carrasco est pourtant parti en Chine en février 2018. Certainement à cause de l’appât du gain… Mais le Belge songerait à revenir en Europe.

Son souhait pourrait bientôt s’exaucer. En effet le Bayern Munich, intéressé par Leroy Sané, songerait à l’ancien joueur de Monaco si le transfert de l’Allemand ne se ferait pas. Eh autant dire que les chances de voir Carrasco revenir en Europe sont plus grandes que de voir Sané quitter Manchester City.