Par le biais d’un communiqué, Vadim Vasilyev, président de l’AS Monaco, a annoncé que le fils de Stéphanie de Monaco allait devenir son bras droit

A Monaco, il n’y pas d’âge pour prendre du gallon au sein du club. Louis Ducruet, plus jeune fils de Stéphanie ne va pas dire le contraire. A 26 ans, il est devenu le nouveau bras droit de Vadim Vasilyev, président du club de la Principauté.

AS Monaco: Louis a l’histoire « ancré en lui »

Diplomé d’une école de commerce, Louis Ducruet travaillais déjà pour l’AS Monaco avant de devenir le bras droit de Vadim Vasilyev. En effet, il était scout international pour le club… C’est donc un changement radical que lui a offert l’actuel président du club. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé au sujet de cette nomination. Dans un communiqué diffusé sur le site de l’ASM, Vadim Vasilyev a expliqué:

 « Louis a l’histoire du club ancrée au plus profond de lui. Il a en outre une volonté très forte de diriger un jour le club. C’est pour cela que j’ai décidé de l’aider à avancer sur ce chemin en lui permettant d’évoluer avec moi, au plus près. Avec du temps et du travail, il pourra ainsi parfaire ses connaissances du milieu du football, en particulier sur le plan sportif ».